Si vous suivez un tant soit peu les activités de la LNH, vous connaissez sans aucun doute Mika Zibanejad, cet attaquant des Rangers de New York. Le printemps dernier, il avait fait très mal au CH en marquant le but victorieux, en prolongation de surcroît, lors du match numéro 5 de la série, ce qui avait mis l’avant-dernier clou dans le cercueil du club montréalais lors de sa route vers la Coupe Stanley.
Eh bien, on a récemment découvert que le jeune joueur de centre avait un passe-temps n’ayant aucun lien avec le hockey : la musique. En effet, le Suédois a lancé son tout premier single intitulé « Forever » au début de l’été, sous son nom de DJ, « Mika ». (Il faudrait peut-être lui dire qu’il y a déjà un chanteur du nom de Mika. Ou pas.)
Voici ce que ça donne :
Bon, c’est pas trop notre genre, mais mettons que dans le style musique-électro-pop-chantée-à-80%-par-un-ordinateur, ça le fait. Justin Bieber pourrait très bientôt avoir de la compétition! Après les Beliebers, les Zibanejaders?
Cette semaine, le Suédois, qui doit choisir toutes les tounes dans tous les partys karaoké des Blue Shirts, a récidivé avec un nouveau single : « Can’t Go Back Home » ou « Je ne peux retourner à la maison, en Suède », en français.
En voici un extrait :
La carrière dans la LNH de Zibanejad est encore jeune puisqu’il n’a que 24 ans, mais il semble déjà savoir ce qu’il fera de sa retraite.
On espère cependant pour les joueurs des Rangers qu’il n’est pas en charge du ghetto-blaster dans le vestiaire de l’équipe, sans quoi l’année sera longue. Très longue.
Commentez cet article