Mike Tyson et Chris Jericho

Au printemps 2020, avant son retour à la boxe, Mike Tyson avait foulé le ring de la All Elite Wrestling lors d’une confrontation musclée avec Chris Jericho et son groupe, The Inner Circle.

On croyait voir ici la naissance d’une rivalité, mais la vie en a voulu autrement et, depuis, l’eau a coulé sous les ponts.

Du moins, c’est la conclusion qu’on peut tirer après le passage remarqué de Tyson à AEW Dynamite mercredi soir.

Le retour de Tyson à la AEW

Mike Tyson était annoncé avant la diffusion de l’émission hebdomadaire de la AEW et c’est lors d’un segment impliquant Chris Jericho que l’ancien monarque des lourds est venu rétablir l’ordre.

Alors attaqué par les membres du groupe Pinnacle, Chris Jericho était en fâcheuse posture quand Mike Tyson est venu lui sauver la peau dans le ring en rudoyant l’ancien de la WWE Shawn Spears de coup de poings.

Tyson, qui a déchiré son chandail avant d’intervenir, nous a aussi montré qu’il était encore en grande forme et prêt pour d’autres combats.

Après le segment, Mike Tyson et Chris Jericho ont enterré la hache de guerre.

La dernière fois, la boxe est venue freiner l’implication de Tyson dans un ring. On sait qu’Iron Mike sera de retour la semaine prochaine à titre de justicier invité lors d’un match impliquant Chris Jericho et Dax Hardwood.

Soyez prêts à de l’action à revendre avec le coloré Tyson au centre de tout ça.

Est-ce que Mike Tyson affrontera Evander Holyfield en mai?



Commentez cet article