Mike Tyson à Good Morning Britain

Cette année, Mike Tyson nous a pris par surprise avec sa remise en forme et l’annonce de son retour dans un ring de boxe pour y affronter Roy Jones en novembre.

Il a aussi fait beaucoup de vagues lors de son passage à la All Elite Wrestling pour confronter le vétéran Chris Jericho.

«Iron» Mike fait beaucoup jaser de lui cette année et là, pour faire la promotion de son combat, il multiplie les présences médiatiques. Cependant, avec Mike, il faut choisir le bon moment pour discuter avec lui … parce que des fois il n’est pas dans tous ses états.

Mike Tyson et l’entrevue au mauvais moment

De passage à l’émission matinale Good Morning Britain animée par Piers Morgan et Susanna Reid, Tyson discutait de son année et de son combat retour.

Par contre, il avait beaucoup de difficulté à conserver son attention et il semblait même cogner des clous durant les questions des animateurs.

Oui, c’est une émission matinale, mais avec les fuseaux horaires, l’entrevue pour Tyson était en fin de soirée à Los Angeles vers 22h00.

Sa fatigue est donc naturelle s’il est un lève tôt ou, comme les médias sociaux le suggèrent, il était «gelé comme une balle».

Piers Morgan n’a pas commenté l’entrevue, mais il avait semble-t-il pas mal hâte de recroiser Iron Mike.

Alors, est-ce que Tyson était intoxiqué?

On vous rappelle que Tyson a investi beaucoup de sa fortune dans les plantations de cannabis et il est un usagé quotidien de la substance. Il affirme même fumer l’équivalent de 30 000$ par mois.

Comme il n’y a pas de fumée sans feu, disons qu’on peut tirer quelques conclusions sur son état en fin de soirée lors de cette entrevue.

Oups!



Commentez cet article