Mike Tyson et Chris Jericho à la All Elite Wrestling

Après son implication surprise lors de l’événement payant Double or Nothing de la All Elite Wrestling, Mike Tyson effectuait son retour annoncé à la télévision pour cette fédération de lutte mercredi soir lors de l’édition hebdomadaire de Dynamite sur les ondes du réseau TNT aux États-Unis (TSN au Canada).

Et il a fait un passage très remarqué.

Mike Tyson avec All Elite

Durant un segment impliquant Chris Jericho et son clan, le Inner Circle, Mike Tyson est venu interrompre la discussion avec son propre groupe d’amis.

Iron Mike était entouré de plusieurs figures populaires avec l’UFC, notamment Henry Cejudo, Rashad Evans et Vitor Belfort.

Tyson, avec cet entourage, est venu narguer Chris Jericho dans le ring et une joute verbale a suivi.

Même que les deux ont été séparé par les lutteurs en coulisses. Au diable la distanciation sociale, Iron Mike soulève les masses et cette mêlée générale venait avec une promesse de la part de Iron Mike.

Il reviendra botter le derrière de Chris Jericho.

De son côté, le premier champion de la AEW et ancien de la WWE promet de se venger de l’ancien monarque des lourds.

Chris Jericho est en colère et ça veut dire que Mike Tyson sera de retour tôt ou tard avec la All Elite Wrestling pour régler des comptes.

Surtout que Jericho a encore sur le coeur la fois où Tyson lui a servi un coup salaud durant un match contre Triple H et Shawn Michaels à la WWE.

Le vétéran du ring a la mémoire longue.

On surveillera donc les activités de Mike Tyson à la lutte avant de voir s’il sautera ou non dans un ring de boxe.



Commentez cet article