Mike Tyson oreille roy jones thanksgiving

Gonflé à bloc à l’aube de son retour sur le ring, Mike Tyson n’a eu aucun scrupule à prendre une bouchée de l’oreille de Roy Jones Jr. lors de son repas de Thanksgiving.

Comme vous allez le voir dans la vidéo mise en ligne jeudi sur YouTube, le légendaire boxeur s’est moqué de celui qu’il affrontera samedi à Los Angeles.

Dans une mise en scène digne d’une production hollywoodienne (je blague), Tyson s’est inspiré de ce qui s’était produit le 28 juin 1997, face à Evander Holyfield.

C’est un peu bizarre.

Selon Iron Mike, l’oreille de Jones Jr. a meilleur goût que celle de Holyfield.

C’est sûr, c’est un gâteau.

Des gros muscles, mais pas de K.O.

Plus sérieusement, Mike Tyson affiche une forme étonnante à 54 ans.

L’ancien champion du monde des poids lourds dit prendre ce combat au sérieux. À en juger par les efforts qu’il déploie dans le gym, on le croit sur parole.

En ce qui a trait au niveau d’endurance, ça reste à voir. Mais concernant la force de frappe, Tyson a certainement le pouvoir d’envoyer son vis-à-vis au pays des rêves d’un seul élan.

Or, ça n’arrive pas.

Avez-vous entendu la dernière? Les règlements ont été dévoilés et les deux quinquagénaires n’auront pas le droit de se passer K.O.

Leur combat en est un d’exhibition, sans juge, sans vainqueur (bouhouhou) et vraisemblablement sans visite au tapis.

Ce serait bien surprenant de voir Tyson mordiller l’oreille de son adversaire. Néanmoins, l’histoire nous a appris qu’avec lui, on peut s’attendre à tout.

(Crédit : Mike Tyson/Instagram)

Suivez-moi sur Twitter : Vin100Noel

***

Pour lire mes autres chroniques, palmarès et nouvelles insolites, cliquez ici



Commentez cet article