levine

Si vous ne vivez pas en ermite dans un racoin éloigné d’une forêt inexplorée du Québec, vous savez que c’est le groupe Maroon 5 qui assurait la majeure partie du spectacle de la mi-temps du Super Bowl LIII qui avait lieu hier soir, entre les Patriots et les Rams.

Pour ceux et celles qui n’auraient toujours pas vu les faits saillants de la rencontre, vous pouvez le faire sur RDS.

Les meilleures réactions du web

Pour revenir à la performance du groupe d’Adam Levine, disons, pour rester poli, que les attentes n’étaient pas très élevées. Or hier, selon de nombreuses réactions récoltées sur le web, les téléspectateurs y ayant assisté avaient majoritairement trouvé le spectacle ennuyant, pour ne pas dire « beige, mais beige foncé ».

En voici quelques-unes :

Disons que les commentaires élogieux se faisaient plutôt rares pendant et après la mi-temps.

Une camisole au motif particulier

Si le chanteur Adam Levine a beaucoup fait jaser de lui en chantant en chest à la fin du spectacle — Chase Mitchell, auteur télé américain avait d’ailleurs un call digne de mention sur le torse recouvert de tatouages de Levine —, sa camisole au motif carreauté a aussi attiré l’attention des internautes. De nombreux d’entre eux ont d’ailleurs partagé des photos de certains items de leur maison — des sofas, des coussins et même des rideaux — qui ont pratiquement le même motif que le morceau de vêtement que portait Levine hier soir.

levine

Crédits photo : Getty Images

Voici certaines des meilleures comparaisons :

Fait que… qui l’a mieux porté : le coussin, le divan, le rideau ou Adam Levine?

On demande à Jean Airoldi et on vous revient.

via Twitter



Commentez cet article