Myles Garrett Browns halloween décorations maison pierres tombales quarts-arrières

Myles Garrett est l’un des ailiers défensifs les plus redoutables de la NFL. Les Browns de Cleveland sont chanceux de l’avoir de leur côté.

En cinq départs cette saison, le colosse de 6 pieds 4 pouces et 272 livres (de muscles) compte déjà sept sacs et 16 plaqués sur les meneurs de jeu adverses. Il faut souvent se mettre à deux pour le freiner.

Les quarts-arrières ont raison de craindre le no 95. Bien sûr, Garrett ne souhaite pas leur mort… Seulement creuser leur tombe. Façon de parler.

Voici les décorations d’Halloween qu’on peut apercevoir devant la demeure du footballeur de 25 ans. Oui, ce sont bien des pierres tombales, sur lesquelles figurent les noms – et les casques – de Burrow (Joe), Roethlisberger (Ben), Herbert (Justin), Jones (Daniel), Jackson (Lamar), Murray (Kyler) et Fields (Justin).

On appelle ça de l’humour noir.

Les quarts rivaux des Browns dans l’AFC Nord sont représentés, tout comme ceux de quelques autres formations. Étrangement, Aaron Rodgers et Pat Mahomes n’ont pas leur place dans ce faux cimetière. Marque de respect ou insulte maquillée?

Myles Garrett fait peur, et pas qu’à l’Halloween

Même si ce n’est qu’à des fins « humoristiques », le fait que ces ornements d’Halloween se retrouvent chez Myles Garrett et pas ailleurs provoque un peu la chair de poule.

Rappelez-vous que c’est ce même Myles Garrett qui avait écopé d’une lourde suspension assortie d’une amende en 2019, après avoir assailli le pauvre quart Mason Rudolph avec le propre casque de ce dernier.

Un geste tout à fait répréhensible, que certains partisans des Browns n’avaient pas hésité à saluer.

(Crédit : @Pickswise/Twitter)

Suivez-moi sur Twitter : Vin100Noel

***

Pour lire mes autres chroniques, palmarès et nouvelles insolites, cliquez ici



Commentez cet article