Nakamura à Smackdown

Après Raw, c’était au tour de Smackdown de présenter son édition en Angleterre et on devait continuer les histoires du côté de la marque bleue.

Chose qui a été faite de façon assez directe lors d’une édition intéressante, encore une fois axée sur la lutte.

Le choix de Nakamura

Plus les matchs avancent, plus la tension monte entre Shinsuke Nakamura et A.J. Styles. 

Oui, ils font le match trop souvent, très certainement, mais l’intérêt monte quand même. Cette fois, Nakamura remporte le droit de choisir la stipulation du match-retour lors de Money in the Bank. 

Quel sera le choix de Nakamura? Dur à dire, mais on sait maintenant que le King of Strong Style a démontré qu’il pouvait user de ruse et battre le champion. Ça ajoute une tension réelle pour le prochain combat. 

Big Cass doit prendre du gallon

On ne sait pas s’il est encore en punition, mais Big Cass n’était là que pour se faire solidement corriger par Daniel Bryan.

Ceci dit, la dynamique est parfaite. Daniel Bryan est unanimement apprécié par la foule et Big Cass joue le méchant absolument indigeste de belle façon.

Dur à dire si c’est la fin de Big Cass et Bryan, mais c’est une pente difficile à remonter même pour un lutteur de 7 pieds.

Asuka cible une nouvelle victime

Carmella voulait fêter son règne en même temps que la famille royale à Londres, mais Paige n’avait pas envie d’entendre sa championne parader ainsi. 

Ainsi arrive Asuka dans le portrait et nous connaissons la prochaine aspirante de Carmella. 

Donne-t-on cher de la peau de la championne? Probablement pas. 

El Idolo

Il est finalement là. Andrade Cien Almas a fait ses débuts à Smackdown et El Idolo a rapidement disposé d’un lutteur local.

Bien hâte de voir comment lui et Zelina Vega seront présentés à Smackdown et, surtout, seront-ils placés pour dominer.

Tout le reste

Becky Lynch gagne enfin un match et se qualifie pour le Money in the Bank féminin. Au moins, elle n’est pas complètement oubliée dans la division.

Les Bludgeon Brothers nous servent encore une vidéo malaisante où ils soulignent que la famille c’est pour les faibles. Mais… c’est les Bludgeon Brothers. Donc, pour eux, la fratrie ce n’est pas familial, semble-t-il.

New Day se qualifie pour le Money in the Bank, alors on se demande lequel des trois aura la chance de décrocher la valise. J’irais avec Xavier Woods, mais ça risque d’être Big E.

Samoa Joe … encore et toujours.


Suivez le balado 100 % lutte Le Petit Paquet sur Facebook.



Commentez cet article