diaz

Dimanche, l’UFC présentait sa soirée Fight Night 126 en direct du Erwin Center à Austin, au Texas. Cowbow Cerrone a terminé la soirée avec un KO contre Yancy Medeiros.

Dans la foule texane, le coloré Nate Diaz était présent, lui qui n’a pas combattu dans l’octogone de l’organisation depuis sa défaite contre Conor McGregor en août 2016.

Le cadet des frères Diaz a mentionné souvent qu’il aimerait revenir, mais il est aussi un consommateur affiché de cannabis qui, à ce jour, fait encore partie des substances interdites par les commissions athlétiques régissant les sports de combat.

Ça pose un problème… et Diaz avait une boutade pour ses anciens patrons après le combat de Derrick Lewis.

Le débat pour la légalisation du cannabis chez les sportifs fait de plus en plus les manchettes et, dans la foulée de la légalisation au Canada et dans plusieurs états américains, il serait peut-être temps de revoir la réglementation sur l’utilisation de la Marie-Jeanne par les combattants (et les athlètes).

Nous, en tout cas, on a pas mal hâte de revoir les Diaz dans un combat d’envergure. Ça serait bête qu’une petite puff nous prive de ces divertissants combattants.

via TheScore



Commentez cet article