ccm

Le fabricant d’équipement de hockey CCM, qui est lié à de nombreuses vedettes de la LNH telles Connor McDavid, Alex Ovechkin et Carey Price, a lancé une toute nouvelle pub ce matin afin de faire la promotion de son nouveau bâton, le Ribcore Trigger 3D PMT, et ça fait beaucoup jaser!

Ladite publicité vidéo, nommée « The Sabotage », met en vedette le capitaine des Penguins de Pittsburgh Sidney Crosby rendant une visite à ce qu’on devine être le complexe d’entraînement de l’équipe. Le numéro 87 se rend à son casier, récupère ses bâtons, retourne au stationnement avant de les lancer en arrière d’un camion de livraison et de s’asseoir dans le siège du conducteur.

On vous laisse regarder la vidéo pour découvrir le punch! (On haït les spoilers.)

Pis, avez-vous été surpris? Aviez-vous compris le punch avant qu’il ne soit dévoilé en raison du nom apparaissant sur la camionnette?

Nous non, on se doutait de rien.

En tout cas, c’est bien pensé d’avoir misé sur la chimie qui a toujours existé entre Crosby et Fleury, avant que ce dernier ne parte pour Vegas, en 2017. En plus, le gardien québécois est reconnu comme un vrai petit farceur, alors le scénario est quasi crédible!

On aimerait juste savoir où il est possible de trouver des masques aussi réalistes. On aimerait vraiment se déguiser en Crosby demain pour l’Halloween et avoir la bouffe à volonté au Tim Hortons.

via la page Facebook de CCM Hockey



Commentez cet article