Nuvite Yuri Andrade

Non mais quel génie.

Le nuvite qui a traversé le terrain lors du Super Bowl LV avait gagé 50 000$ qu’il y aurait un nuvite au Super Bowl LV.

La petite escapade de Yuri Andrade (qui s’est terminée à la ligne de 1) lui a rapporté au total 375 000$.

Un plan

Tout indique que Yuri Andrade était de connivence avec le Youtubeur Vitaly Zdorovetskiy. Ce dernier est reconnu pour avoir sauté sur le terrain à plusieurs reprises lors de grands événements sportifs internationaux. Son ex-conjointe et même sa mère ont déjà fait la même chose.

Au lendemain du Super Bowl, Andrade aurait affirmé à un restaurateur de Tampa qu’il avait un complice qui a détourné l’attention des agents de sécurité. Ça lui aurait permis de sauter sur le terrain et de baisser ses shorts.

Andrade aurait aussi affirmé qu’il avait misé une fortune sur la présence d’un nuvite selon Pickwise.

Andrade a été conduit en prison après sa course sur le terrain. Certains affirment qu’il a dû payer une caution de 500$ pour retrouver sa liberté. D’autres sources disent qu’il a payé 1000$ pour pouvoir sortir. Son sourire en coin est assez révélateur.

Nuvite Yuri Andrade

Crédits photo : Hillsborough County Sheriff’s Office

Quoi qu’il en soit, il a réalisé un gain d’au moins 374 000$. Moins sa mise de 50 000$, on parle d’un profit d’environ 325 000$. Il s’est d’ailleurs vanté de sa prouesse sur les médias sociaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Yuri andrade (@yuri_a__)

Légal?

Même si certaines personnes doutent qu’un pari sur la présence d’un nuvite puisse être vrai, il semble bien que oui.

Toutefois, certains pensent qu’il ne touchera pas un sous. Pourquoi? Parce qu’il a lui-même influencé le résultat d’un de ses paris.

L’argument tient la route. Mais si Andrade touche finalement son magot, on ne peut qu’admirer son originalité… et son costume de bain rose.



Commentez cet article