La NWO au Temple de la WWE

23 ans après sa création en 1996 lorsque Hulk Hogan se dévoilait comme le mystérieux 3e homme, la NWO sera intronisée au Temple de la WWE lors des festivités du prochain Wrestlemania à Tampa Bay en 2020.

La New World Order formée par Hulk Hogan, Kevin Nash et Scott Hall à la WCW a pris rapidement de l’expansion et des dizaines de membres ont porté les couleurs de l’organisation au fil des ans, sans parler des branches connexes comme la NWO Wolfpac (en rouge) et les divers petits groupes à l’intérieur d’un grand groupe. La NWO était l’antagoniste principale de la WCW durant la célèbre Monday Night War, l’âge d’or de la lutte à la télévision à la fin des années 90.

Maintenant, on immortalise le groupe sur les tablettes depuis longtemps.

NWO 4 Life

C’est sur ESPN que la WWE a dévoilé la nouvelle lundi matin, quatre des premiers membres de la NWO seront immortalisés au Temple : Hulk Hogan, Kevin Nash, Scott Hall et Sean Waltman. On parle ici de quatre membres qui ont fait partie de la NWO lors des jours à la WCW et du retour à la WWE en 2002. Il fallait choisir un nombre de participants et, on doit l’avouer, c’est surprenant de ne pas voir Eric Bishoff sur la liste.

Il s’agira d’une deuxième intronisation pour les quatre hommes au Temple de la WWE. Hogan, Hall et Nash y sont à titre individuel tandis que Waltman (x-Pac) était aussi membre de la DX lors de son intronisation l’année dernière.

On lance donc la cuvée 2020 du Temple de la WWE avec des gros noms, mais qui s’ajoutera à la liste? Les prochaines semaines / mois nous en diront plus.

MISE À JOUR

Finalement, l’attente a été courte. L’ancien champion du monde devenu acteur à succès Batista sera aussi immortalisée au Temple de la WWE.

L’ancien membre de Evolution avec Triple H, Randy Orton et Ric Flair a fêté ses 50 ans cette année et il était impliqué dans un combat lors du dernier Wrestlemania à New York. Populaire dans le Marvel Cinematic Universe, Batista voit aussi son nom circuler de plus en plus à Hollywood et sa carrière entre les câbles est essentiellement terminée.

Il ira donc prendre un dernier tour de piste cette année avec la NWO et les autres intronisés du Temple.



Commentez cet article