Olivier Aubin Mercier Bitcoin

Lorsque vous verrez Olivier Aubin-Mercier face à Joilton Lutterbach le 23 avril prochain dans la PFL, regardez-le bien attentivement.

Alors que les autres combattants d’arts martiaux mixtes auront des commanditaires sur eux, le Canadian Gangster aura quelque chose d’unique sur lui.

Ce code QR :

Code QR Olivier Aubin Mercier

En le scannant avec votre téléphone cellulaire, vous pourrez ainsi envoyer de l’argent à Olivier Aubin-Mercier directement sous forme de Bitcoin.

Idée révolutionnaire

Sur ses shorts ou sur son chandail, Aubin-Mercier réservera une place permanente pour son code QR au lieu de laisser la place à un commanditaire. Oui, permanente. Ça permettra ainsi à ceux qui le verront en action de lui donner, en quelque sorte, un pourboire.

Quelqu’un trouve qu’il se bat bien? Un petit scan du code QR et hop, voici x montant d’argent.

Une victoire d’Aubin-Mercier permet à un parieur de gagner quelques centaines de dollars? Il peut ainsi lui envoyer une petite somme pour le remercier.

Et comme la valeur du Bitcoin ne cesse d’augmenter, toute l’argent reçue fructifiera avec le temps. 100 dollars investis aujourd’hui dans le Bitcoin devraient normalement valoir beaucoup, beaucoup plus à la fin de la carrière du Canadian Gangster.

Il nous explique sa vision et son amour pour la cryptomonnaie (particulièrement le Bitcoin) dans l’entrevue suivante.

Ce qui est génial avec son idée, c’est que ça peut très bien s’adapter à une multitude d’autres sports comme le cyclisme, le tennis ou le golf par exemple.

Si sa vision fonctionne bien et est acceptée par d’autres sportifs et leurs organisations, Olivier Aubin-Mercier pourrait ainsi passer à l’histoire comme étant celui qui a assuré l’avenir financier d’une foule d’athlètes.



Commentez cet article