poche

Le combattant en arts martiaux mixtes Olivier Aubin-Mercier fait jaser de lui de plus en plus sur les réseaux sociaux grâce à son personnage de « Canadian Gangster » qu’il a développé récemment. Le Montarvillois (oui, c’est comme ça qu’on appelle les gens originaires de St-Bruno-de-Montarville) fait preuve de beaucoup d’humour et d’autodérision, ce qui lui a permis d’accumuler un bon nombre de fans sur sa page Facebook ainsi que ses comptes Twitter et Instagram. Il a aussi lancé son propre podcast en octobre dernier, le « Canadian Gangster podcast », dans lequel il reçoit des invités liés au milieu des sports de combat.

On vous encourage fortement à le suivre!

Ce matin, sur Facebook, Aubin-Mercier a annoncé que la marque de t-shirts Poches & Fils, reconnue pour ses chandails assez funky merci, allait créer une poche le mettant en vedette. Très cool!

Il invite donc ses fans à voter pour leur choix préféré entre un design « Canadian Gangster » et un autre, « No Fox » (comme dans « No F*cks », t’sais), son slogan.

Allez voter en grand nombre!

Et on souhaite la meilleure chance à Aubin-Mercier pour son prochain combat, qui aura lieu le 8 décembre à Toronto face à Gilbert Burns, dans le cadre du gala UFC 231. On se rappellera que le Québécois avait subi une première défaite en cinq duels le 28 juillet dernier, face à Alexander Hernandez.

via la page Facebook d’Olivier Aubin-Mercier



Commentez cet article