espys

Mercredi soir, ESPN présentait son gala ESPY annuel. Russell Westbrook et Simone Biles sont repartis avec les plus hauts honneurs, mais toute la soirée était surtout une grande fête sportive pour les athlètes qui sont, pour la plupart des sports majeurs en Amérique, en vacances.

De notre côté, nous avons remarqué la première présence de P.K. Subban au gala qui, depuis son déménagement aux États-Unis, est de plus en plus un ambassadeur du hockey pour nos voisins du sud.

espys

Par contre, Subban n’a pas été très adroit quand Hannah Storm est venue lui parler sur le tapis rouge pour lui parler de sa première soirée au gala.

« it’s hotter outside than Lindsey Vonn looks today, which is pretty hot. »

Traduction libre : Subban a comparé la chaleur extérieure à celle de Lindsey Vonn. Storm a rapidement redressé le tir en coupant le défenseur des Preds en soulignant l’implication de Vonn et son statut d’athlète d’exception.

Point Storm pour la répartie et P.K., fais attention, c’est le genre de blague qui t’enlise tranquillement dans le clan des mononcles. Parles-en à Réjean Tremblay.

Mais bon, Subban a aussi souligné l’importance de s’impliquer dans sa communauté en utilisant la notoriété offerte par le statut d’athlète professionnel et sur ça, on te dit OUI P.K., c’est important de donner au suivant.

C’est aussi important de s’amuser, et ça, Subban n’a pas besoin de corrections là-dessus.

Bref, P.K. s’amuse et rayonne partout aux États-Unis, mais Shea Weber cadre mieux dans la culture du Canadien de Montréal, semble-t-il.

¯\_(ツ)_/¯



Commentez cet article