PK Subban The Rock

Les Devils du New Jersey ont beau être écartés des rencontres estivales, ça n’empêche pas P.K. Subban de garder la forme. Et qui serait mieux qualifié que The Rock pour l’aider à prendre un peu plus de masse musculaire?

« Today, I became a man. » Aujourd’hui, je suis devenu un homme. C’est avec ces mots que le défenseur nous a présenté sa plus récente vidéo, qu’il a partagée sur Instagram lundi.

Regardez ses muscles travailler…

Sa concentration…

Son début d’afro..?! Cool.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Today, I became a man. 📹: @lindseyvonn

Une publication partagée par P.K. Subban (@subbanator) le

Minuscule à côté de The Rock

Au premier coup d’œil, je croyais que les images avaient été tournées lorsque P.K. était plus jeune. Il a l’air tellement minuscule à côté de son entraîneur!

Par ailleurs, tous les athlètes n’ont pas la chance de bénéficier des conseils d’un lutteur de renom comme Dwayne « The Rock » Johnson. Au fait, les deux acolytes préparent-ils quelque chose ensemble? D’après moi, ce n’est qu’une question de temps avant que le #76 décroche des rôles pour le grand écran.

Quoi qu’il en soit, cette vidéo représente un excellent coup de publicité pour celui qui ne déteste pas voir les yeux braqués sur lui. Je parle de PK, quoique ça pourrait s’appliquer aux deux!

(Crédit : P.K. Subban/Instagram)

Suivez-moi sur Twitter : Vin100Noel

***

Pour lire mes autres chroniques, palmarès et nouvelles insolites, cliquez ici



Commentez cet article