L'attaque d'un parent, Barry Lee Jones, sur l'adversaire de son fils

Des parents dans les gradins pour encourager leurs enfants, c’est souvent inspirant, beau et ça permet de voir que l’humanité se porte bien quand on prend le temps de pousser dans le dos la prochaine génération à se dépasser.

Mais, des parents dans les gradins sont aussi le pire quand les insultes se mêlent de la partie et que l’impatience grimpe. C’est aussi un autre niveau de désastre quand la violence s’invite.

Cette histoire en Caroline du Nord est un triste mélange de tout ça et plus encore.

Un père attaque l’adversaire de son fils

À Kannapolis, en Caroline du Nord, une rencontre de lutte entre deux écoles, Southeast Guilford et Hickory Ridge, s’est terminée en queue de poisson quand un homme dans la cinquantaine s’est rué sur le tapis durant le combat de son fils pour charger son adversaire.

Barry Lee Jones, l’homme de 54 ans dans la vidéo, a été arrêté après une violente altercation à la suite de son geste alors que des parents sont venus sur le terrain.

Une triste scène.

Selon Fox 8, le père était furieux en raison d’une manœuvre illégale durant le match de son fils. Est-ce que ça justifie son geste? Absolument pas.

Heureusement, le lutteur attaqué n’a pas été blessé et les débordements n’ont pas causé d’autres blessures. Mais ça n’envoie clairement pas le bon exemple.

Alors, parents, comme d’habitude, restez calmes dans les gradins. C’est important.



Commentez cet article