Une altercation entre parents

Si vous êtes parents de jeunes enfants impliqués dans le sport scolaire ou parascolaire, vous avez sans doute déjà été témoins de débordements dans les gradins quand d’autres parents encouragent un peu trop fort leur progéniture.

Des fois, malheureusement, les encouragements se transforment en insultes envers les autres parents et même envers les jeunes sur le terrain. Ce n’est pas toujours très glorieux.

En voici une triste démonstration lors d’un tournoi de lutte amateure à Kimberley au Wisconsin. La police a été appelée au Kimberly High School parce que des parents ont commencé à s’engueuler, ce qui a vite mené à une altercation physique durant la présentation d’un match entre deux jeunes garçons.

Vous verrez sur les images que les choses montent en épingle très rapidement.

Trois parents, tous dans la trentaine, ont été arrêtéd par les policiers à la suite de l’altercation.

La version longue de la vidéo n’est pas plus glorieuse.

En plus, il ne s’agissait même pas d’un tournoi homologué par l’école, mais plutôt une organisation parascolaire qui avait obtenu l’autorisation d’utiliser le gymnase pour son activité. Selon les témoignages sur place, les deux femmes dans la vidéo ont un historique et elles en étaient déjà venues aux coups lors d’un autre tournoi.

Tout ceci pendant que leurs fils se disputaient un match sur les tapis.

PAS FORT !!!

Bref, vous savez quoi ne pas faire dans les gradins lorsque vous encouragez vos enfants.

via Post Crescent



Commentez cet article