blues 400$ pari coupe stanley

Au mois de janvier dernier, alors qu’il était de passage à Las Vegas, Scott Berry a parié 400 $ que les Blues de St-Louis remporteraient les grands honneurs cette année.

Mercredi soir, la victoire de la formation du Missouri contre les Bruins de Boston lors du match ultime a fait de nombreux heureux. Cet Américain, en particulier, avait 100 000 raisons de célébrer!

Au moment où Berry a placé sa mise, la cote était de 250 contre un. Les Blues croupissaient dans les bas-fonds du classement général de la LNH, et les preneurs aux livres croyaient très peu en leurs chances.

Darren Rovell s’est entretenu avec l’audacieux partisan à plusieurs reprises durant les séries. Ce dernier lui a notamment confié qu’on lui aurait offert 75 000 $ après le match numéro 6, alors que Saint-Louis venait de prendre les devants 3 à 2. Il a refusé.

Le Champagne coule à flots!

Inutile de dire que lorsque la sirène mettant fin à la rencontre s’est fait entendre, Scott Berry et ses proches ont festoyé comme s’ils venaient eux-mêmes de soulever la coupe Stanley.

Le Champagne, entre autres, coulait à flots!

« Je souhaitais la victoire pour moi, mais aussi pour la ville de St-Louis », a confié celui qui est plus riche de 100 000 $ à Darren Rovell. « Après avoir placé la mise, mon sixième sens me disait que ça allait arriver. »

Tant mieux pour lui! Pour ma part, si seulement mon sixième sens était aussi fiable lorsque j’investis un modeste 2 $ à Mise-o-jeu…

(Sources : Darren Rovell/Twitter, Will Ujek/Twitter)

***

Suivez-moi sur Twitter : Vin100Noel

Pour lire mes autres chroniques, palmarès et nouvelles insolites, cliquez ici



Commentez cet article