pari

La semaine passée, on vous avait parlé de ce parieur anonyme qui avait placé une grosse mise, soit 85 000 $ US, sur un gain de Tiger Woods au Tournoi des Maîtres; la cote était de 14 contre 1 lorsque la transaction a été conclue. Eh bien hier, le Tigre a concrétisé cette victoire en terminant le tournoi avec un cumulatif de -13, soit un coup devant Dustin Johnson, Xander Schauffele et Brooks Koepka.

Cette sublime performance de Woods a ravi les spectateurs présents au Augusta National Golf Club et les millions de téléspectateurs rivés devant leur écran. Disons que la personne qui a fait le pari que l’Américain de 43 ans l’emporterait dimanche devait avoir le shake sur un moyen temps quand ce dernier s’est pointé sur le vert du 18e trou lors de la dernière journée de compétition.

Un pari qui fait mal

Nick Bogdanovich, le directeur des transactions chez la maison de paris William Hill, a mentionné dans un communiqué de presse que la perte de 1,19 million de dollars US était la plus importante de l’histoire de l’entreprise. Ouch!

Bogdanovich a cependant ajouté qu’il s’agissait d’un grand jour pour le golf. Et on ne pourrait être plus en accord!

De lourdes pertes pour les maisons de paris

William Hill n’est pas la seule entreprise dans le milieu du pari sportif qui a essuyé d’importantes pertes hier en raison de la victoire de Woods. The SuperBook, BetOnline.ag et BetStars, entre autres, ont perdu des sommes non négligeables, dont 360 000 $ US dans le cas de BetStars.

Ça leur apprendra à donner d’aussi mauvaises cotes à Tiger!

via ESPN



Commentez cet article