parieur

Il y a exactement une semaine — à quelques heures près — se déroulait le Super Bowl LIII mettant aux prises les Patriots de la Nouvelle-Angleterre aux Rams de Los Angeles. La bande à Tom Brady a réussi à remporter un match à caractère défensif très serré par la marque de 13-3, ce qui battait le record pour le plus petit total de points inscrits lors du match ultime dans la NFL.

Si la partie a été qualifiée d’ennuyante et de décevante par plusieurs, ce n’est certainement pas le cas pour un parieur de Las Vegas qui était extrêmement heureux du résultat.

Un pari payant

Voyez-vous, c’est que la personne en question a placé un pari d’un montant de 250 $ US au casino de South Point sur le fait que l’équipe de Sean McVay ne marquerait que trois lors de la rencontre, ce qui s’est produit.

Pour son audace, le parieur a récolté 100 000 $ US en vertu d’une cote de 400 contre 1.

Quand même pas pire!

Bon, mettons qu’il faut avoir beaucoup d’argent à perdre pour faire ce genre de bets. On serait justement à mettre un petit deux que la personne en question doit perdre plus souvent qu’à son tour en pariant sur des trucs aussi improbables… à moins qu’elle ne soit bénie des dieux.

Dans quel cas, on accepte ses conseils, volontiers!

via SB Nation



Commentez cet article