Sur la glace comme à l’extérieur de la patinoire, P.K. Subban ne laisse personne indifférent. Depuis l’échange qui l’a envoyé à Nashville, les quelques huées qui résonnent dans le Centre Bell lorsqu’il est de passage ne reflètent en rien la source d’inspiration qu’il représente pour d’innombrables amateurs.

Ce n’est jamais plaisant de voir notre joueur préféré faire ses valises. Même si vos sentiments à l’égard de ce dernier demeurent inchangés, iriez-vous jusqu’à porter le chandail de sa nouvelle équipe?

Une situation déchirante. Mais pas pour ce partisan… Choisissant de ne pas favoriser l’une ou l’autre des formations par lesquelles Subban est passé, il a décidé de combiner les logos des Canadiens, des Predators et des Devils sur un même gilet!

Le résultat est déroutant. Vous allez soit adorer, soit détester.

Jeudi soir, alors que le New Jersey était en ville, ce supporter inconditionnel de P.K. Subban a été aperçu derrière le banc des Devils durant la partie.

C’était difficile de le rater.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

This Subban fan combined a Preds, Habs and Devils jersey… 👍 or 👎?

Une publication partagée par BarDown (@bardown) le

À part Subban, d’autres exemples qui déstabilisent

Je ne sais pas si c’est du génie créatif ou le pire chandail que j’ai vu depuis longtemps. Je penche pour le génie, mais chacun ses goûts.

Ça me fait penser au travail de l’artiste Mark Avery Kenny, alias ak47_studios. Ce mordu de sports est réputé pour fusionner les logos d’organisations professionnelles, afin de n’en faire qu’un seul.

Cet échantillon vous donnera peut-être envie d’en voir plus. Ou pas!

logos fusionnés sports

(Crédit : ak47_studios/Instagram)

(Crédit : Bardown.com, Bardown/Instagram, Juha Soudunsaari/Twitter)

***

Suivez-moi sur Twitter : Vin100Noel

Pour lire mes autres chroniques, palmarès et nouvelles insolites, cliquez ici



Commentez cet article