Cristiano Ronaldo

Depuis l’onde de choc qui a secoué le soccer européen lorsque Cristiano Ronaldo a quitté le Real Madrid pour rejoindre la Juventus en première ligue italienne, l’attaquant portugais a repris ses aises avec sa nouvelle formation et il compte désormais une dizaine de buts pour les meneurs de la Serie A.

À 33 ans, Ronaldo n’a pas perdu la touche et offre aux partisans de la Vieille Dame des buts spectaculaires ainsi que sa célébration unique et reconnue parmi des centaines.

En fait, Ronaldo a marqué sept buts lors de ses huit derniers matchs et on peut dire qu’il a le vent dans les voiles, au grand plaisir de l’équipe.

Lors du dernier match de la Juve, nous avons eu une superbe démonstration de la relation naissante entre les Turinois et le quintuple récipiendaire du Ballon d’or.

Le « sii » de la célébration de Ronaldo est scandé à l’unisson par la foule et on ne sait pas pour vous, mais ça nous donne de petits frissons. Disons que ça fait changement de certains soirs à Madrid lorsqu’il se faisait huer.

De toute beauté.



Commentez cet article