Patrick Mahomes pour Madden 20

Cette fin de semaine lors des festivités entourant le repêchage de la NFL, EA Sports en a profité afin de dévoiler l’identité du prochain joueur qui sera sur la couverture de sa série de jeux Madden — le quart des Chiefs de Kansas City Patrick Mahomes.

À sa première saison complète derrière le centre des Chiefs, Patrick Mahomes a complètement brûlé la NFL avec 50 passes de touché et des jeux tout simplement électrisants. L’ancien quart de l’Université Texas Tech a aussi remporté le titre de joueur par excellence de la saison régulière (MVP), le titre du joueur offensif de l’année ainsi que le trophée Bert Bell remis au joueur de l’année par le Maxwell Football Club.

Bref, une grosse première saison pour Mahomes qui avait passé sa campagne recrue sur le banc à étudier l’attaque de son entraîneur Andy Reid avec l’ancien quart partant des Chiefs Alex Smith.

Nouveau virage pour Madden

Maintenant qu’il se prépare pour la suite des choses, Mahomes devra aussi espérer ne pas être atteint par la Madden Curse en étant sur la couverture du populaire jeu d’EA Sports.

Le jeu est déjà disponible aux précommandes et sera sur les tablettes le 2 août, quelques semaines avant le retour au jeu des joueurs de la NFL pour la saison régulière.

Pour cadrer avec Mahomes, EA nous promet une amélioration au niveau des systèmes de jeu avec l’introduction de nouveaux concepts à l’attaque.

C’est très prometteur.

Et on a pas mal hâte d’y jouer.



Commentez cet article