Équipe : Pélicans de La Nouvelle-Orléans (NBA)
Race : Même race que Chucky
Date de naissance : J’aurais aimé mieux qu’il ne naisse jamais.
Particularités : Enlève le goût de manger un gâteau des Rois…
***
C’est la mascotte réserviste derrière Pierre le Pélican, mais vers le mois de février, King Cake Baby fait la loi aux matchs de basketball de La Nouvelle-Orléans. Vous connaissez sûrement la fameuse tradition du gâteau des Rois que nous avons ici en janvier. Pendant le Mardi Gras, les gens de La Nouvelle-Orléans ont une tradition similaire. Un petit bébé de porcelaine est inséré dans le gâteau. La personne qui se ramasse avec le morceau chanceux se pète généralement une dent et est déclarée roi ou reine de la soirée.
King Cake Baby, c’est comme si Rick Moranis avait joué à « Chérie, j’ai gonflé le bébé » avec une de ces effrayantes poupées des années 50 pis ça, c’est pas drôle pantoute. En tout cas pas pour les pauvres amateurs de basketball qui se retrouvent devant cette grosse tête luisante. Avec une face de motard chauve, une bouche de bébé pis des yeux qui veulent t’hypnotiser et te mener tout droit vers tes plus grands cauchemars, King Cake Baby a vraiment tout ce qu’il faut pour alimenter la phobie des mascottes.
Quelques faits intéressants sur ce film d’horreur sur 2 pattes:
– Tu vois ses yeux qui ne ferment pas ? Mes yeux font la même chose la nuit depuis que j’ai vu ces images troublantes pour la première fois.
– Ironiquement, les Pélicans se sont vus obligés de créer une version 2.0 de leur mascotte officielle, Pierre le Pélican, après avoir reçus des plaintes comme quoi la 1re version était « trop effrayante ». Durs de comprenure les gars hein ?
Pour perpétuer l’horreur, cliquez ici.
Commentez cet article