Attaque vicieuse contre un arbitre

On ne sait pas ce qu’il y a dans l’eau en 2022, mais les parents ont décidé de se venger contre les arbitres et on n’aime pas cette tendance.

Hier, on vous parlait d’un politicien qui a tenté de déculotter un arbitre. Plus tôt cette fin de semaine, un boxeur frappait l’officiel après sa décision d’arrêter le combat.

Mais là, c’est un parent qui nous montre c’est quoi un spectaculaire manque de jugement, digne d’un vol à bord de Sunwing qu’on ne nommera pas.

Attaquer un arbitre par derrière

Selon TMZ Sports, un incident dans la région de King County, dans l’état de Washington, a refait surface quelques semaines après coup.

Lors de la scène, filmée pendant un match de basket scolaire, on peut voir un homme de 31 ans, Mark McLaughlin, courir sur le terrain afin de bousculer un des officiels du match.

L’arbitre en question, âgé de 72 ans et assurément bénévole vu le niveau de jeu, a été lourdement blessé lors de l’attaque.

McLaughlin fera face à la justice et selon les documents déposés devant les tribunaux, l’officiel aurait saigné pendant près de deux heures après l’incident. Il s’en tire avec un nez fracturé et un os de la joue fracturé.

La peine d’emprisonnement pourrait atteindre 10 ans selon la décision du juge.

On se répète, mais ON NE TOUCHE PAS AUX ARBITRES. Surtout pas une personne à la retraite, par derrière, avec une violence particulièrement inquiétante.

C’est déplorable.



Commentez cet article