Phillip Danault Drew Doughty kings los angeles dodgers séries

L’ancien des Canadiens de Montréal Phillip Danault s’acclimate lentement mais sûrement à son nouvel environnement.

Un contrat en or en poche et des rayons de soleil à profusion, le joueur de centre de Los Angeles a aussi la chance d’évoluer dans la même ville que l’une des puissances dans la MLB.

Le match d’ouverture des Kings n’aura lieu que jeudi, au Staples Center. En plus, les Dodgers sont toujours des séries. Danault aurait été fou de ne pas en profiter.

Mardi, le no 24 a été aperçu dans l’enceinte du Dodger Stadium en compagnie de nul autre que Drew Doughty. Installés aux premières loges, les deux nouveaux coéquipiers ont assisté à la victoire de 7-2 des locaux.

Phillip……………… Danault

C’est bizarre, je sais. On va finir par s’habituer. D’ailleurs, les médias locaux devront eux aussi s’habituer à la présence du Québécois. Surtout, à la façon de prononcer son nom de famille.

Traduite par un long moment de silence, l’hésitation du commentateur des Dodgers a suscité plusieurs réactions sur les réseaux sociaux.

En terminant, je suis curieux… Qu’est-ce que l’image de Phillip Danault et Drew Doughty publiée par les Kings sur Twitter vous inspire?

Suivez-moi sur Twitter : Vin100Noel

***

Pour lire mes autres chroniques, palmarès et nouvelles insolites, cliquez ici



Commentez cet article