zadorov

Hier soir, les Predators de Nashville rendaient visite à l’Avalanche du Colorado dans ce qui s’est révélé être un festival des contestations et des reprises vidéo. Les hommes de Peter Laviolette ont finalement remporté la partie par la marque de 4-1, grâce au brio de Colton Sissons, lui qui a inscrit un tour du chapeau.

Pendant le match, l’animosité était palpable entre les deux clubs et une séquence impliquant P.K. Subban et Nikita Zadorov l’a bien démontré. Ce dernier, cherchant à faire changer le momentum de côté, a invité le défenseur vedette des Preds à jeter les gants, ce qu’il a refusé cordialement. Ou pas.

Après que l’invitation ait été lancée, Subban a donné raison à son adversaire en y allant de la déclaration suivante, captée sur le vif parce que le numéro 76 portait un micro lors de la partie :

« Je suis une poule mouillée, tu as raison, je ne me battrais pas avec toi, mais tu es un joueur de hockey horrible. Ça me fait mal de te regarder jouer. C*iss que t’es mauvais. »

Voici ce moment en vidéo (on vous avertit, il y a des gros mots dans l’extrait) :

Même si les deux joueurs n’ont pas du tout le même rôle dans leur équipe respective, Subban, avec 11 points en 15 matchs, pouvait se permettre de narguer son opposant, lui qui a une maigre récolte de 2 points avec le même nombre de parties jouées.

Ouch, pauvre Zadorov!

En tout cas, on aimerait bien que les joueurs portent des micros plus souvent. Mettons que ça ajoute un peu de piquant quand on regarde une partie!

via BarDown



Commentez cet article