Super Bowl LIII prix billets

Tous les yeux seront tournés vers le Mercedes-Benz Stadium d’Atlanta dimanche, alors que les Patriots de la Nouvelle-Angleterre affronteront les Rams de Los Angeles lors du Super Bowl LIII.

Quelques amateurs privilégiés auront la chance d’être sur place pour voir Tom Brady soulever le trophée Vince-Lombardi pour une sixième fois ce duel dont l’issue est imprévisible.

Si vous éprouvez une envie soudaine d’assister à ce rendez-vous sportif d’envergure, il n’est pas trop tard. En survolant les sites web de revente, vous réaliserez que votre souhait peut être facilement exaucé. Pourvu que vous ayez les poches profondes, évidemment.

La qualité des sièges et les prix demandés varient d’un revendeur à l’autre. Au moment d’écrire ces lignes, sur StubHub.com, le billet le moins cher que vous pouvez trouver est affiché à 3000 $. La place en question se trouve tout en haut du stade, dans un coin, et possiblement derrière un poteau.

Des billets hors de prix

Regarder un match à travers les lentilles de jumelles ne vous branche pas trop? Pourquoi ne pas considérer un billet plus près de l’action!

Encore là, les montants demandés fluctuent, allant d’astronomiques à super astronomiques. Le prix le plus élevé pour une seule place dans une loge située à proximité du terrain : 499 000 $ US.

En incluant les taxes et tous les frais, le coût total s’élève à 598 805,25 $ US le billet!

prix billet super bowl LIII

(Source : StubHub)

Débile.

Au moins, la nourriture et la boisson sont incluses, et les toilettes sont privées. Le grand luxe.

Dire qu’au mois de septembre 2017, sur ce même site de revente, vous pouviez vous procurer des billets pour assister à une rencontre des Rams pour la modique somme de 6 $ l’unité!!

Si vous aviez le choix…

Si vous aviez le choix entre deux sièges pour le Super Bowl LIII et une loge d’une dizaine de places au Centre Bell pour voir un match des Canadiens de Montréal en série, que préféreriez-vous..?

***

Suivez-moi sur Twitter : Vin100Noel

Pour lire mes autres chroniques, palmarès et nouvelles insolites, cliquez ici



Commentez cet article