Fan Choice Awards 2021 arrêt gardien Holtby

Après une saison régulière écourtée, mais tout aussi forte en émotions, place aux Prix du Choix des partisans (Fan Choice Awards) de la LNH 2021.

Introduits l’an dernier pour préserver l’intérêt des amateurs de hockey durant la mise en quarantaine des activités en raison de la pandémie, ces prix diffèrent des trophées décernés annuellement par le circuit Bettman.

En gros, on célèbre le meilleur de ce qui s’est publié sur les réseaux sociaux. Le plus beau? C’est le public qui tranche.

Les Fan Choice Awards se démarquent également par l’originalité de leurs catégories. Les jeux spectaculaires sont à l’honneur, mais il y a aussi un trophée pour La légende du vestiaire, Le joueur le plus drôle et L’entraînement le plus innovateur, entre autres. C’est divertissant.

Le prix du plus bel arrêt de l’année

Aujourd’hui, on s’attarde sur une catégorie qui suscite beaucoup d’attention : l’arrêt le plus spectaculaire de l’année.

Sur la section de son site Web où vous pouvez voter, la Ligue mentionne que cette récompense sera remise « à l’homme masqué recherché pour vol de grand chemin »… C’est très poétique.

En lice : Marc-André Fleury, Mackenzie Blackwood, Chris Driedger et Braden Holtby.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par NHL (@nhl)

Malade.

Alors, lequel mérite la palme?

(Source : nhl.com/fr/fans)

Suivez-moi sur Twitter : Vin100Noel

***

Pour lire mes autres chroniques, palmarès et nouvelles insolites, cliquez ici



Commentez cet article