Le stade des Falcons avant le Super Bowl

Il y a un peu moins de deux ans, on vous parlait de l’innovation du nouveau stade des Falcons d’Atlanta qui prenait le pari de baisser le prix de la nourriture et de la boisson à l’intérieur du site afin de plaire aux partisans et d’augmenter le volume des transactions.

Le « Fan First Menu Pricing » du Mercedes-Benz Stadium est unique en son genre et avec le prix exorbitant des denrées partout ailleurs, comme au Centre Bell par exemple, il y a ici quelque chose comme une petite révolution dans l’approche mercantile des propriétaires d’équipes.

À moins de deux semaines de la présentation du 53e Super Bowl, certains se demandaient si le stade allait changer sa politique afin de profiter du trafic incroyable de partisans qu’il y aura sur place pour le dernier match de la saison dans la NFL. Eh bien, nous avons la réponse et OUI — les prix resteront identiques et toujours sans taxes pour faciliter les transactions.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Super Bowl LIII tickets are expensive … but the Falcons are keeping concessions prices low.

Une publication partagée par espn (@espn) le

Qui plus est, selon ESPN, un frigo géant sera ajouté aux installations du stade afin d’être certain de ne pas manquer de stock pour les 75 000 partisans attendus.

Avec 680 points de vente dans le stade, le président des Falcons Rich McKay est confiant qu’il n’y aura pas trop d’achalandage malgré les petits prix. Honnêtement, on serait prêt à attendre un peu pour des hot-dogs à 2 $. De toute façon, il y a de l’attente même pour des hot-dogs à plus de 10 $ dans d’autres stades, donc le prix ne change pas l’achalandage.

Mais ça change notre appréciation dudit hot-dog.

Par contre, les amateurs de la chaîne Chick-fil-A ne pourront pas déguster du poulet frit lors du match puisque le restaurant est historiquement toujours fermé le dimanche et malgré sa présence à l’intérieur du stade, il ne fera pas exception pour le Super Bowl.

Étrange.



Commentez cet article