pronger

Si vous n’avez toujours pas été mis au courant, un événement merveilleux s’est déroulé la semaine passée lors du weekend du Match des étoiles : Chris Pronger, ce bon vieux spécialiste du coup vicieux, a mis en échec Justin Bieber lors de la partie des célébrités à Los Angeles.

On dirait bien que notre bucket list vient de raccourcir!

Il faut tout de même dire que le défenseur a fait preuve de beaucoup de retenue en accotant la star pop dans la bande plus qu’autre chose. Disons qu’on l’a déjà vu être pas mal plus salaud pendant sa carrière dans la LNH.

Suite à cette accolade qui a certainement valu à Pronger d’avoir une photo de son visage collée sur les poupées vaudou de plusieurs millions de Beliebers, l’ancien capitaine des Blues, maintenant employé au Département de la sécurité des joueurs de la LNH, s’est lui-même infligé une amende de 5 $ pour sa mise en échec.

En entrevue à TSN, Pronger a déclaré que tout ça n’était que pour rire, qu’il n’avait fait qu’un petit massage au dos de Bieber en plus de lui passer son gant au visage. Questionné à savoir si c’était sa mise en échec préférée à vie, il a mentionné qu’il n’irait pas jusqu’à affirmer cela, mais que c’est certainement l’une de celles qui lui ont donné le plus de visibilité dans les médias. On se demande bien pourquoi!

On ne sait toujours pas si Pronger a payé le 5 $ à Bieber, mais on est prêt à se cotiser si nécessaire.

On songe aussi à partir une campagne de sociofinancement en prévision du prochain match des célébrités. 5000 $, ça nous semble atteignable comme objectif, non?

pronger

via BarDown



Commentez cet article