Breaking Bad rencontre Pop Corners

C’est la tradition depuis quelques années, les compagnies dévoilent leurs campagnes publicitaires pour le Super Bowl plusieurs jours avant la rencontre.

Certaines conservent le mystère jusqu’à la toute fin, mais d’autres, quand des millions sont déboursés pour attirer des vedettes, préfèrent maximiser la visibilité avec une bonne vague sur les médias sociaux avant le match.

Prenons, par exemple, les friandises Pop Corners cette année avant le Super Bowl LVII.

Pop quoi?

Pop Corners, une alternative plus santé aux grignotines, est une marque acheté par Pepsi il y a quelques temps pour diversifier son offre. Alors, avec vos chips traditionnelles, il y aura du maïs soufflé à l’air. Une belle idée et une marque très en vogue depuis quelques années.

Alors, pour lui donner une bonne dose d’amour avant la grande fête de la malbouffe, on a rammené une série très populaire des dernières années : Breaking Bad.

Pop Corners et Breaking Bad

Pour la pub du Super Bowl, Aaron Paul et Bryan Cranston reprennent leurs rôles de Jesse et Walt de la série Breaking Bad.

Sauf qu’ici, au lieu de concocter des drogues dures, les deux hommes produisent le fameux maïs Pop Corners.

Chouette clin d’oeil aussi de conclure le tout avec le méchant Tuco Salamanca (joué par l’acteur Raymond Cruz). Les amateurs de la série ont tout de suite capté le référent et les autres sont simplement divertis par ce personnage unique.

Tight – tight – tight

On va surveiller de près les activités de la semaine pour d’autres publicités avant le grand match.


Ne manquez pas le Super Bowl LVII sur les ondes de RDS avec une couverture en direct dès 12h le dimanche 12 février. 

Abonnez-vous à RDS Direct pour ne rien manquer de l’action sur toutes vos plateformes. 



Commentez cet article