milwaukee

Ce n’est plus un secret : le rappeur canadien Drake est un gros fan de basketball et particulièrement des Raptors de Toronto. Il est même ambassadeur pour l’équipe et assiste à beaucoup de matchs quand il est en ville.

Durant les séries éliminatoires de la NBA, il a même usé de sa malédiction pour jinxer les Sixers à la toute fin du match numéro 7, alors que Kawhi Leonard y est allé d’un tir miraculeux.

Vous n’avez pas vu le tir fou? Le voici.

Une confrontation Raptors-Bucks

Maintenant, les Raptors se frottent aux Bucks de Milwaukee lors de la finale de l’Est et Drake ne se peut plus. On le comprend.

Comme tous les moyens sont bons afin d’encourager son équipe, la station 103,7 KISS FM de Milwaukee a annoncé qu’aucune chanson de Drake ne serait diffusée sur ses ondes durant la finale.

ET VLAN !

C’est quand même très drôle comme moyen de pression. On pourrait bien conseiller aux gens de Toronto de faire la même chose, mais des bands connus de la région de Milwaukee ,ce n’est pas si évident à trouver.

Il y a genre le Steve Miller Band… et disons que ça n’a pas le même impact.

Ça débute ce soir sur les ondes de RDS à Milwaukee. Drake sera sans doute sur place ou pas très loin. Peut-être qu’il va chanter ses chansons pour contrer la mesure et, qui sait, offrir sa malédiction aux Bucks.

Ça promet.



Commentez cet article