La croquette géante des Rangers

À quelques semaines du début de la saison de baseball dans la MLB, les joueurs se préparent pour le marathon de 162 matchs et les spectateurs ont hâte de retrouver les estrades pour un après-midi au soleil à la balle. C’est une tradition, une activité de prédilection et aussi une expérience alimentaire si vous tombez dans les plaisirs de la bouffe de stade.

Sur Balle Courbe, on adore la bouffe de stade et ses excès. C’est intimement associé au baseball que de manger et boire durant les neuf manches et on peut toujours améliorer l’expérience en s’éloignant des traditionnels hot-dogs.

De la bouffe de stade monstrueuse

Les Rangers du Texas offriront quelque chose de gargantuesque au Globe Life Park cette saison et nous sommes perplexes.

Voyez la bête qui s’appelle le Fowl Pole :

On parle ici d’un filet de poulet pané de plus de deux livres servi sur un lit de frites gaufrées. Eh oui, cette croquette géante vient avec son cabaret de transport, parce qu’on parle ici d’un projet.

Des questions, beaucoup de questions

À 27,50 $, ce n’est pas une collation pour une personne. Mais nous avons des questions.

Comment une aussi grosse croquette est-elle possible? C’est clairement pas un morceau de poulet, alors il faut fragmenter. Aussi, après la panure, comment la cuire? Est-ce qu’on utilise une friteuse géante? Si oui, est-ce qu’il y a un risque de mauvaise cuisson au centre de la bête? Sinon, est-ce qu’on doit espérer manger ça avec un couteau en plastique et une fourchette jetable? Ça nous semble un projet très ambitieux.

Et les frites, elles sont bonnes ou superflues?

Que pensez-vous de cette création inusitée : ça vous donne l’eau à la bouche ou ça vous lève le cœur.

Faudrait l’essayer à Montréal pour bien juger.

Alors avis aux food trucks cet été — on veut des croquettes géantes.



Commentez cet article