Bronson Rechsteiner et son père, Rick Steiner

Normalement, on ne vous parlerait pas d’un joueur de la FCS avec un contrat sans protection octroyé après le repêchage. Mais Bronson Rechsteiner a un nom familier pour les plus nostalgiques de la lutte des années 80 et 90.

Rechsteiner, acquis par les Ravens sans avoir entendu son nom lors du repêchage, est en fait le fils d’une figure importante de la lutte de l’époque : Rick Steiner, la moitié des frères Steiner, une équipe très connue à la WWF, WCW, AWA et partout à travers le monde.

Tel père, tel fils

Rechsteiner joue derrière la ligne de mêlée comme centre-arrière ou porteur de ballon. Il est, comme son père, doté d’un physique très imposant. Peut-être même plus imposant.

Très productif avec les Owls de Kennesaw State, Rechsteiner sera dans une drôle de situation avec les Ravens qui n’utilisent pas vraiment de centre-arrière. Lamar Jackson étant très habile loin de son centre, l’apport d’un full back n’est pas requis. Par contre, Rechsteiner pourrait se démarquer sur les unités spéciales et lors de situations particulières en raison de sa polyvalence derrière la ligne de mêlée.

Avec 35 répétition lors de l’exercice du bench press, Rechsteiner aurait été le 3e meilleur du combine de la NFL cette année.

Rick Steiner, maintenant à 59 ans, regardera un de ses trois fils tenter de se tailler un poste dans la NFL. L’ancien champion par équipe de la WWF et de la WCW est maintenant courtier immobilier.

Imaginez acheter votre condo avec le Dog Faced Gremlin … une expérience unique.



Commentez cet article