Rob Gronkowski à Wrestlemania 33 de la WWE

Depuis sa retraite après la dernière conquête du Super Bowl par les Patriots de la Nouvelle-Angleterre, l’ailier rapproché Rob Gronkowski laisse miroiter les gens sur la suite des choses dans sa vie, mais une chose est sûre, le plaisir est au rendez-vous.

On l’a vu notamment comme meneuse de claque des Lakers, il s’est aussi amusé avec Kelly Clarkson lors des Billboard Music Awards.

Une chose qu’on savait déjà sur le Gronk, c’est qu’il aime la lutte professionnelle et aujourd’hui, il se rapproche peut-être d’une nouvelle carrière.

Rob Gronkowski à la WWE

Mardi soir lors de l’émission WWE Backstage sur les ondes de FOX, Ryan Satin a annoncé que l’ancien de la NFL serait près d’une entente avec la WWE.

On ne connaît pas encore les détails de l’entente, mais Satin laisse entendre que Gronkowski pourrait être présent à la télévision de la WWE dès le 20 mars lors de la présentation de Smackdown à quelques semaines de Wrestlemania à Tampa Bay.

Ce n’est pas la première fois que le nom de Gronkowski est associé à la WWE. En effet, il est intervenu lors d’un match à Wrestlemania 33 afin d’aider son ami, l’ancien footballeur Mojo Rawley.

Il ne s’agit pas non plus de la première fois qu’un ancien joueur de football fait le saut à la WWE. Rappelons-nous le très populaire Lawrence Taylor qui a fait les frais de la finale lors de Wrestlemania 11 contre Bam Bam Bigelow. Steve «Mongo» McMicheal a lui aussi fait carrière entre les câbles à la WCW après une carrière de 14 ans dans la NFL, notamment avec les puissants Bears des années 80.

Est-ce que Gronk pourrait suivre les traces de Mongo et faire une deuxième carrière dans le ring?

Seul le temps nous le dira. Mais il a déjà un personnage en banque si jamais il veut s’investir pleinement : le Gronkasaurus.



Commentez cet article