Roman Reigns à RAW

Lundi soir, Raw de la WWE débutait avec une très triste nouvelle : le champion universel Roman Reigns devra s’absenter pour une période indéterminée en raison d’une résurgence de la leucémie, maladie qu’il avait déjà contractée et combattue dans sa jeune vingtaine avant d’être à l’emploi de la WWE.

Sans surprise, la nouvelle a eu une onde de choc dans le monde de la lutte et, le temps d’un segment lors de l’émission, la fiction a été mise de côté afin d’offrir un dernier élan d’encouragement à Reigns avant qu’il ne rejoigne sa famille pour cette épreuve qui sera sans doute très éprouvante.

Joseph « Joe » Anoa’i, de son vrai nom, est âgé de 33 ans et actif à la WWE depuis qu’il a commencé avec l’ancêtre de la NXT en 2010, la FCW.

Évidemment, tout le monde en coulisse était très solidaire à l’endroit de Reigns qui est au centre de l’organisation depuis quelques années.

Le spectacle de Raw devait se poursuivre, mais les lutteurs ont tout de même rendu quelques hommages au fil de la soirée et, sur Twitter, le mot-clic #ThankYouRoman est devenu le lieu de rencontre pour les bons mots.

Nos souhaits vont à Roman et sa famille en espérant une rémission rapide, complète et sans complication pour la suite de sa carrière et, surtout, de sa vie familiale.


Suivez la page Facebook du podcast 100 % lutte Le Petit Paquet pour ne rien manquer de l’actualité de la WWE.


Commentez cet article