Ronda Rousey et son doigt

Nous n’avons pas vu Ronda Rousey dans un ring de la WWE depuis qu’elle s’est inclinée lors du combat principal de Wrestlemania 35 contre Becky Lynch et Charlotte Flair. L’ancienne championne féminine de la WWE et du UFC avait ensuite annoncé qu’elle souhaitait prendre une distance du ring et de la route afin de fonder une famille avec son mari, le combattant du UFC Travis Brown.

On ne sait pas si les tourtereaux on «fait ce que doit», mais on sait cependant que Ronda Rousey n’est pas à la maison en train de se tourner les pouces puisque l’ancienne Olympienne est très en demande pour différentes opportunités et apparitions médiatiques.

Un tournage catastrophique pour Ronda Rousey

Par exemple, Rousey était au Mexique la semaine dernière afin de tourner des scènes pour la série 9-1-1 dans laquelle elle campera le rôle d’une pompière du département de Los Angeles dans la saison 3 en ondes prochainement.

TMZ Sports nous rapportait que l’ancienne championne s’était fracturé deux doigts lors du tournage et qu’elle n’avait pas bronché durant ses scènes, ne brisant jamais son personnage pour accélérer les choses. Mais, la blessure était pas mal pire que ce que les premiers rapports témoignaient. Genre, vraiment vraiment pire.

En effet, une photo de Rousey sur un lit d’hôpital à San Diego nous montre qu’elle a subi une profonde lacération sur son majeur. Les nerfs et le tendons ont été touché à un point tel que l’amputation a été envisagé avant de finalement repositionner le doigt avec l’aide de vis et de tiges métalliques.

AYOYE!

On préfère vous prévenir, la photo est difficile à regarder.

Donc si vous êtes en train de manger ou avez le cœur sensible, c’est le temps d’aller regarder des choses cutes – genre des courses de poupons déguisés.

Vous êtes prêts?

… …

..

Pas pour rien qu’on la surnomme The Baddest Women on the Planet.

Même au cinéma ou à la télévision, Rousey nous confirme que la vie est un sport dangereux.



Commentez cet article