blade

Attention, cette nouvelle plaira à tous les fans de la série de jeux vidéo Mortal Kombat : le 11e chapitre de ce classique sera disponible dès le 23 avril prochain sur les plateformes PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

Yaaasssssss!

Hier, la compagnie de production Warner Bros. Interactive Entertainment a tenu un événement pour annoncer la sortie attendue de ce titre au printemps et on a eu droit à de nombreuses surprises. Sur place, des acteurs qui prêteront leur voix à des personnages du jeu étaient présents, déguisés à part de ça!

Parmi ces gens, on trouve nulle autre que Ronda Rousey, la vedette de la WWE, qui doublera le personnage de Sonya Blade dans Mortal Kombat 11.

Voici d’ailleurs une bande-annonce du jeu avec Sonya Blade :

Et finalement, voici Rousey qui explique à quel point c’est un honneur pour elle de prêter sa voix à un des premiers personnages féminins forts ayant marqué son enfance :

Ça promet! Amateurs de Mortal Kombat, vous pouvez déjà précommander votre copie du jeu et ainsi avoir accès à sa version bêta qui sera mise en ligne le 28 mars 2019.

FINISH HIM!

via Cage Side Seats



Commentez cet article