Ronda Rousey et son annonce de Facebook Gaming

On connaît Ronda Rousey pour ses multiples talents dans l’arène, que ce soit à l’époque avec l’UFC ou plus récemment avec la WWE, mais saviez-vous que l’ancienne championne du monde était aussi une avide joueuse de jeux vidéo?

Si vous suivez sa chaîne YouTube ou ses médias sociaux, ce n’est pas une surprise. Depuis son retrait de la WWE, Rousey se la coule douce à la maison avec son mari et les jeux vidéo font partie de son quotidien. Elle a même doublé un personnage de Mortal Kombat 11.

Mais là, son annonce risque de secouer beaucoup de choses.

Ronda Rousey et Facebook Gaming

Dans cette vidéo, Rousey annonce qu’elle rejoint exclusivement la plateforme Facebook Gaming pour ses diffusions en direct et elle sera régulièrement présente pour ses amateurs avec un horaire et des rendez-vous attitrés.

Facebook, avec son volet Gaming, veut s’emparer d’une part du marché lucratif forgé par Twitch, notamment. En éloignant des figures populaires de son compétiteur, Facebook s’assure une clientèle ciblée et potentiellement fidèle.

Rousey, elle, ajoute une corde à son arc et l’argent amassé lors de cette association sera versé aux organismes en Australie qui débordent de besoin en raison des violents feux de forêt.

Le tout débute le 18 février à 18h00 alors qu’elle jouera à Pokémon Sword and Shield.

Allez-vous suivre ses parties?

via Business Insider



Commentez cet article