ronda rousey

Dimanche soir, la WWE présentait sa soirée Elimination Chamber avec la venue annoncée de Ronda Rousey pour la première fois depuis son apparition surprise lors du dernier Royal Rumble en janvier.

Avant le combat principal pour déterminer le main event du prochain Wrestlemania, l’ancienne championne de l’UFC venait signer son contrat dans le ring en compagnie de Stephanie McMahon, Triple H et Kurt Angle.

Comme l’événement était présenté à Las Vegas, plusieurs amis de Rousey et combattants du UFC étaient aux abords du ring pour l’encourager lors de sa première sortie en tant que lutteuse professionnelle.

Elle était visiblement émotive au tout début alors qu’elle remerciait les partisans de l’encourager et qu’elle saluait son inspiration d’enfance Rowdy Roddy Piper qui lui a prêté son célèbre surnom.

Sauf qu’après l’émotion, la WWE a commencé à nous raconter une histoire familière où Rousey retrouvera sa rivalité avec Stephanie McMahon qui avait été installé lors de Wrestlemania 31 il y a trois ans. Elle a effectivement démasqué les intentions malicieuses de McMahon et Triple H avec l’aide de Kurt Angle. Après cela, elle a fait payer le prix à Triple H qui tentait de la calmer.

Maintenant que les présentations sont faites, la « baddest women on the planet » a levé la main sur une figure d’autorité de la WWE et le tout se traduira en combat à Wrestlemania.

Toute une première impression pour la populaire Rousey qui sera au cœur de la WWE lors des prochaines années.


Suivez notre podcast 100% lutte Le Petit Paquet sur Facebook.



Commentez cet article