Ce n’était qu’une question de temps avant que le chat sorte du sac, d’une certaine façon.

On ne vous apprend rien ici, Ronda Rousey est PARTOUT ! Publicités, télévision, magazines, journaux, elle est sûrement aussi quelque part dans le Reader’s Digest et le TV Hebdo. De plus, Rousey est toujours une combattante et l’actuelle championne de l’UFC.

On l’oublie souvent, mais Rousey est d’abord et avant tout une bête du ring (ou de l’Octogone). Elle a d’ailleurs fait la couverture du prestigieux Ring Magazine, normalement consacré au monde de la boxe.

x

Bref, toutes les portes s’ouvrent devant elle.

Lors d’un entretien avec le réseau FOX, Rousey a avoué vouloir être la meilleure dans toutes les disciplines. Après la couverture du Ring Magazine, on se demandait si la boxe serait dans sa mire, mais la championne de l’UFC avait plus que ça en tête.

« J’ai une médaille olympique, je veux me retirer des arts martiaux mixtes comme l’une des meilleures de tous les temps, j’aimerais devenir une championne du monde de boxe et de jiu-jitsu. Aussi, j’aimerais avoir la chance d’être la championne du monde de la WWE et être la meilleure en tout. »

Rousey a déjà un pied dans la WWE depuis son intervention physique lors de Wrestlemania aux côtés de Dwayne «The Rock» Johnson pour combattre les patrons à l’écran de l’entreprise : Stephanie McMahaon et Triple H.


The Rock and Ronda Rousey vs Triple H and… par Small-TV

La suite logique serait de lutter un match, tout bonnement.

La proposition a même attiré l’attention de l’actuelle championne de la WWE, Charlotte, fille du légendaire Ric Flair.

Et Triple H l’attend à bras ouverts au centre de développement de la WWE.

C’est sur la table : Ronda Rousey c. Charlotte.

qzIEu3n



Commentez cet article