Ryan Fitzpatrick

Ce printemps, le vétéran quart Ryan Fitzpatrick a accepté une offre contractuelle de deux saisons avec les Dolphins de Miami qui ont, par la suite, transigé Ryan Tannehill afin de faire du diplômé de Harvard le quart partant pour la prochaine saison dans la NFL.

Nous sommes très heureux pour Fitzmagic qui, la saison dernière, a profité des absences de Jameis Winston à Tampa pour redorer son nom et obtenir, une fois de plus, un alléchant contrat sur le marché des joueurs autonomes.

Cachez cette bedain que je ne saurais voir

Maintenant qu’il a de nouvelles responsabilités avec une nouvelle équipe, le « smartest man in the NFL » doit maintenant se remettre en forme parce que les gens ont remarqué qu’il avait pris un peu de bedaine durant l’hiver.

Oups.

Ceci dit, le quart a pris ça en riant et il avait même une très bonne explication pour sa prise de poids : le gâteau.

Une dégustation de gâteaux

En effet, Fitzpatrick fête l’anniversaire de six de ses sept enfants entre janvier et mars et il a expliqué aux journalistes que c’est pas mal difficile de résister à l’appel d’autant de gâteaux. On le comprend.

Plus on y pense, plus on approuve sa stratégie de manger plein de gâteau avant de devoir recommencer à s’entraîner plus sérieusement pour une saison dans la NFL.

Comme il est actif dans la NFL depuis 2005 avec près de 60 millions de dollars récoltés en salaire — on va se dire qu’il sait exactement ce qu’il fait. Alors, monsieur Ryan, tombez dans le gâteau tant que vous voulez — nous sommes jaloux.



Commentez cet article