KeyBank Center sabres buffalo bière

Invaincus en trois rencontres, les Sabres de Buffalo font partie de l’élite en ce début de campagne dans la LNH.

Jack qui, déjà?

Bien sûr, c’est encore tôt pour penser au défilé. N’empêche que pour une équipe qui l’emportait à peine une fois sur quatre la saison dernière (15 gains en 56 rencontres), c’est tout un revirement de situation. D’autant plus qu’elle doit se débrouiller sans son meilleur joueur, dont la saga commence à nous faire ronfler royalement.

Même si la pire formation de 2020-2021 offre du bon hockey, leurs partisans ne sont pas nombreux à se manifester dans l’enceinte du KeyBank Center. Ils étaient moins de 8500 lors du match d’ouverture face au Canadien, et sous la barre des 8000 lors des deux matchs suivants.

Selon diverses sources, dont The Athletic, l’organisation des Sabres a été larguée par près de 10 000 détenteurs de billets de saison au cours de l’été. Rien pour aider.

Une bière pour les fidèles fans des Sabres

Comment faire pour susciter l’intérêt? John Buccigross a peut-être trouvé la clé.

Sur Twitter, le commentateur sportif d’ESPN a déclaré que si le KeyBank Center fait salle comble vendredi à l’occasion du duel contre les Bruins, il offrira une bière à tout le monde.

La capacité du KeyBank Center est établie à environ 19 000 spectateurs. Disons qu’une bière coûte 7$ (restons conservateurs). Si chaque partisan reçoit son verre, la facture s’élèvera à… 133 000$!

En résumé :
– Un match de la LNH;
– Une équipe qui gagne;
– Une tournée générale sur le bras de Bucci Mane.

Habitants de Buffalo, avez-vous besoin d’une raison de plus pour aller les voir jouer vos Sabres?

Suivez-moi sur Twitter : Vin100Noel

***

Pour lire mes autres chroniques, palmarès et nouvelles insolites, cliquez ici



Commentez cet article