anti-expo salon collectionneurs laval

Les 4 et 5 décembre prochains, les passionnés de cartes en tout genre, les collectionneurs d’objets souvenirs (memorabilia) et les chasseurs d’autographes ont rendez-vous au Centre SportXpo de Laval pour L’Anti-Expo.

Au grand plaisir de ses fidèles, le populaire salon est de retour en force cette année avec une foule d’activités.

Sur place, vous trouverez plus de 150 kiosques représentés par des fanatiques qui se feront un plaisir de vous parler de leurs trésors et de la passion qui les anime. Nul besoin d’y acheter quoi que ce soit. Le lèche-vitrines vaut à lui seul le modeste prix d’entrée.

Les cartes sportives seront bien sûr à l’honneur. D’ailleurs, un service de gradation et d’authentification de signatures sera proposé par plus d’une compagnie (des frais s’appliquent).

anti-expo salon collectionneurs

Cartes à collectionner, chandails, cadres autographiés et bien plus vous attendent (crédit : L’Anti-Expo)

anti-expo salon

Plusieurs séances d’autographes sur place (crédit : L’Anti-Expo)

anti-expo salon collectionneurs laval

Un salon toujours très couru (crédit : L’Anti-Expo)

D’anciens Expos présents à l’Anti-Expo

Parmi les attractions à l’horaire, plusieurs anciens athlètes (dont quelques Expos) seront présents pour apposer leur griffe sur des cartes ou d’autres items de collection (des frais s’appliquent).

Parmi les invités, Abraham Toro, Pierre Turgeon, Alain Côté et Dave « The Hammer » Schultz ont confirmé leur présence. FP Santangelo, Dan Schatzeder, Michael Barrett et quelques autres aussi.

anti-expo expos autographes

(Source : antiexpo.com)

Les collectionneurs de timbres, de bandes dessinées et de monnaies trouveront également leur compte à L’Anti-Expo (en tout cas, il y en aura).

Super promotion Upper Deck / Cole Caufield

Voulez-vous une autre bonne raison d’aller faire un tour à Laval ce week-end?

Promoteur de l’événement, Sébastien me confirme qu’une carte de Cole Caufield dans l’uniforme du Tricolore sera insérée dans des paquets promotionnels redemption d’Upper Deck. Sous toutes réserves, l’achat d’une boîte Extended sera requis (détails sur place).

Le prix d’entrée est de 7$. Vous pouvez vous procurer votre billet en prévente au coût de 5$. Deux forfaits VIP sont aussi proposés.

Pour plus d’informations sur L’Anti-Expo (séances d’autographes, adresse, achat de billets, etc.), visitez le site web du salon ou rendez-vous sur sa page Facebook. On se verra là-bas.

***

Suivez-moi sur Twitter : Vin100Noel



Commentez cet article