Price Subban Kraken

Depuis que les listes de protection des équipes de la LNH en vue du repêchage d’expansion ont été dévoilées, des milliards de possibilités s’offrent au Kraken de Seattle.

Bien entendu, le fait que Carey Price soit disponible fait énormément jaser à travers le monde du hockey.

Qu’adviendra-t-il du gardien le plus victorieux de l’histoire des Canadiens? On verra dans quelques jours.

D’ici là, voici quelques-uns des scénarios les plus farfelus trouvées sur le web.

Price et Weber

Le Kraken sélectionne Carey Price. Ils l’échangent aux Predators de Nashville. Les Preds l’échangent ensuite aux Canadiens contre Shea Weber tout en retenant une partie du salaire de Price. Ainsi, les Canadiens se retrouvent avec un Carey Price moins cher, les Predators avec le contrôle de la carrière de Shea Weber et le Kraken avec une foule de choix. On sait que si Weber prend sa retraite, Nashville pourrait devoir payer une importante pénalité.

Bien entendu, il faudrait que Carey Price décide de lever deux autres fois sa clause de non-mouvement pour revenir à Montréal. C’est aussi clair que le Kraken pourrait se retrouver avec une tonne de choix de repêchage en aidant de la sorte les Canadiens et les Predators. Et c’est aussi certain que la LNH enquêterait sur la rétention du salaire, ce qui serait une façon de contourner le plafond salarial…

Les chances que ça arrive : 0%

Price et Subban

Pourrait-on revenir Price et P.K. Subban faire revivre le fameux Triple Low Five, mais avec le Kraken?

Les chances que ça arrive : 10% (pour être franc, j’y vais au hasard)

Subban et Subban

Ça serait beaucoup plus pratique pour papa et maman Subban qui pourraient voir leurs deux fistons jouer dans la même équipe!

Les chances que ça arrive : 10% (encore un pourcentage au hasard ici)

Subban et Weber

On aurait enfin la réponse à la question « Qui a gagné la transaction P.K. Subban vs Shea Weber? ». Cette réponse serait le Kraken qui se retrouverait avec les deux défenseurs.

Et c’est possible puisque P.K. Subban et Shea Weber n’ont pas été protégés par les Devils et les Canadiens. Mais comme le capitaine des Canadiens semble à l’article de la mort (on exagère), ça serait surprenant que Seattle le sélectionne. Très très très surprenant.

Les chances que ça arrive : 0,00000000001% (vous pouvez rajouter un 0 où vous voulez, c’est à votre guise)

Les Tyler

8 Tyler dans la même équipe? Pourquoi pas!

Les chances que ça arrive : 0%. Mais avouez que ça serait drôle! Ou pas.

On a hâte de voir quels joueurs seront choisis par le Kraken mercredi!



Commentez cet article