Sean McVay et Bill Belichick au Super Bowl LIII

Dimanche dernier, les Patriots de Tom Brady ont remporté le Super Bowl LIII en muselant les puissants Rams de Los Angeles 13-3. Les amateurs de la NFL s’attendaient à un festival offensif alors que les deux entraîneurs ont plutôt servi une clinique de défensive aux joueurs et aux partisans.

Bill Belichick, plus particulièrement, a complètement freiné l’attaque des Rams de Sean McVay en accordant aucun touché lors du plus gros match de l’année.

Avec huit Super Bowl à son actif — dont 6 en tant qu’entraineur-chef —, Belichick est plus près de la fin de sa carrière que du début même si le vétéran a déjà confirmé qu’il reviendrait à la barre de l’équipe la saison prochaine.

Quelques jours après le match, les vidéos sur le terrain ont été dévoilées et on peut entendre les réactions des joueurs et des entraîneurs sans filtre. Ici, Sean McVay va à la rencontre de Belichick et disons qu’il avait plus l’air d’un fan fini que d’un rival lors de sa discussion.

Voyez le court extrait.

Le présent et l’avenir de la NFL en une conversation. D’ailleurs, McVay a avoué après le match qu’il avait été déclassé par son homologue, mais ce n’est que partie remise pour le jeune premier à la barre des Rams.

Pour ce qui est de Belichick, on a aussi pu l’entendre se poser beaucoup de questions sur le toit ouvrant du stade…

Tout est dans les détails.



Commentez cet article