La joueuse de tennis américaine Serena Williams amorce ce matin sa 250e semaine au sommet du classement féminin, un exploit pas pire pantoute.

Seules trois autres joueuses ont atteint ce plateau: l’Allemande Steffi Graff, qui a trôné tout en haut de la hiérarchie tennistique pendant 377 semaines, ainsi que les Américaines Martina Navratilova (332 semaines) et Chris Evert (260 semaines).

Sa domination est telle depuis plusieurs années que les seuls moments où elle n’occupe pas le haut du classement WTA, c’est lorsqu’elle ne peut pas jouer en raison de problèmes de santé, qu’elle a collectionné à un certain moment.

Pour souligner ton travail, Serena, voici quelques bons moments de ta carrière:

Après son dernier gain à Wimbledon, la cadette des soeurs Williams joue avec le feu, l’air de dire: j’en ai déjà quatre à la maison, anyway.

 

Et elle le sens de l’humour. Toujours à Wimbledon, ce qui a fait le plus jaser, ce sont ses sourcils plus épais qu’à l’habitude. Vraiment. Des gens ont remarqué ça.

Mais bon, elle a vite repris le tout, vidéo à l’appui.

instagram.com

instagram.com

C’est aussi une sacrée danseuse. Et elle peut imiter Beyoncé, parce qu’elle est pas mal son équivalent en sport.

 

Mais c’est surtout une joueuse de tennis immense qui peut, genre, réussir deux aces d’affilée contre le meilleur joueur masculin, Novak Djokovic, et trouver ça drôle.

Ne change pas, Serena…

giphy.com

giphy.com

 

 



Commentez cet article