Snoop Dogg à la AEW

Mercredi soir, la All Elite Wrestling (AEW) lançait son année avec une édition spéciale de son émission hebdomadaire Dynamite et Snoop Dogg, le célèbre musicien touche à tout, figurait sur la liste des invités.

Snoop, à 49 ans, est à un moment de sa carrière où il fait pas mal ce qu’il veut et s’amuse dans la foulée. Il était à la AEW pour faire la promotion d’une nouvelle émission sur le réseau TBS dès cette semaine : The Go-Big Show.

Snoop Dogg sera l’un des juges de cette compétition télévisuelle aux proportions surprenantes. Un genre de Relevez le défi sur les stéroïdes.

Snoop Dogg à la AEW

Pour ce qui est de sa présence à la AEW, Snoop a d’abord aidé une équipe (Private Party) à s’associer au vétéran Matt Hardy et, ensuite, c’est avec Cody Rhodes que Snoop a foulé le ring à titre d’entraîneur invité.

Il a même trouvé le temps de faire un remix de la chanson d’entrée de Cody.

Pour le combat de Rhodes contre Matt Sydal, on croyait que Snoop ne serait qu’un spectateur. Mais c’est mal connaître le polyvalent musicien.

Après avoir donné ses conseils vers la victoire à Cody, Snoop était témoin d’une attaque sournoise contre les deux lutteurs dans le ring. Mais, les gentils ont repris les commandes et Snoop a demandé son tour dans la baston.

Voici donc : Flying Snoop Dogg et son Snoop Splash.

Bon, on repassera pour l’execution et la finesse, mais Snoop Dogg a fait son saut de la 3e corde à l’aube de la cinquantaine et ça ne prend pas la tête à Papineau pour voir qu’il n’est pas l’athlète de l’année à la base.

Par contre, ce n’est pas la première fois que Snoop s’implique physiquement dans le ring. En 2009, il était venu aider sa nièce Sasha Banks à la WWE et il avait attaqué le vétéran Chavo Guerrero.

Maintenant qu’il est à la AEW, on pourrait opposer Snoop à Shaquille O’Neal. Nous, on veut voir ça.



Commentez cet article